Rentrée des classes 2020 le 21/08/2020

Le calendrier de la rentrée des classes du 2 septembre 2020 est disponible en téléchargement.
Aucune liste de matériel scolaire n'est fournie pour la rentrée. Les élèves et les étudiants s'équiperont du matériel scolaire de base.

La rentrée des internes se fera le lundi 1er septembre à partir de 13h. Compte-tenu du contexte lié à la crise Covid-19, l'élève ne pourra être accompagné que par une seule personne. Les élèves et les accompagnateurs devront être équipés d'un masque.

Dans l'attente du nouveau protocole sanitaire qui sera publié par le ministère dans les prochains jours, nous rappelons que l'accès dans l'enceinte de l'établissement est subordonné au port du masque et au respect des mesures barrières.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le proviseur